Accusateur - DiaboliqueDepuis 1986, les thrashers de Accu§eur à travers le monde du métal et le dernier album « Diabolic » est le neuvième album du groupe. Accu§eur n'ont jamais semblé aussi fous de colère auparavant, la lueur flamboyante de la colère qui fait rage est aveuglante et les Siegeners l'ont frappé fort sans sourciller. Heureusement, Accu§er ne s'est en aucun cas laissé contaminer par la nouvelle vague venue d'outre-mer, ils se battent à l'ancienne et tous ceux qui ont déjà aimé les nouvelles sorties comme « Agitation » ou « Dependent Domination » sont assurés de le faire. comme le dernier album aussi. Amusez-vous bien. Le travail actuel parvient à égaler la qualité des meilleurs albums d'Accu§er et à les surpasser même à bien des égards.

Accu§er a été fondé à Siegen en 1986 et a trouvé sa propre niche musicale avec son son entre le Bay Area Thrash Metal et le son de représentants allemands comme « Kreator » ou « Destruction ». Cependant, contrairement à des grands noms comme Kreator, Sodom et Destruction, l'un des premiers groupes de thrash metal allemands n'a réussi à attirer l'attention qu'au sein de la scène ; le succès international a été refusé au groupe, tandis que certains succès ont été obtenus en Allemagne. Après quelques changements de line-up, le groupe se sépare en 1996 faute de succès commercial et de différences musicales, mais en 2008 ils reprennent leur place sur la scène thrash metal avec toute leur puissance. En mai 2010, il y aura encore du nouveau matériel avec « Agitation » avec de grands riffs trash classiques, des leads mélodiques et des solos virtuoses. L'album « Dependent Domination » a été créé en collaboration avec le producteur Martin Buchwalter (Destruction, Suidakra) et maintenant Accu§er donne la suite et leur nouvel album « Diabolic » sortira le 12 avril. C'est ici qu'Accu§er se montre à son meilleur, Bullit Belt Thrash à une vitesse vertigineuse et avec son propre toucher.

Sur « Diabolic », il y a dix titres en plein thrash, pleins sur douze, pour ainsi dire. Après une intro progressivement pincée, les doigts de M. Schmidt survolent le manche de sa guitare, toujours aussi punk. Dès les premières chansons, il devient clair qu’il n’y aura pas d’échappatoire à ce rouleau compresseur. Le titre « Diabolic » est soutenu par un joli groove, s'envole toujours avec insolence, intègre quelques légers delays et en plus des voix énervées, qui s'estompent parfois avec un peu de réverbération, ce sont les solos qui s'élancent toujours comme des fous qui sont merveilleux, mettent des accents appropriés et confèrent aux chansons une grande valeur de reconnaissance. Malgré tout le thrash, le fan ne doit pas manquer un peu de variété : les changements de tempo étonnamment sophistiqués sont tout aussi convaincants que les cris profonds qui complètent les battements de batterie. Il n'y a rien à redire non plus au niveau du chant, bien au contraire, des souvenirs du grand Chuck Billy reviennent de temps en temps.

Accusateur

Les solos, les fins et transitions instrumentales ainsi que quelques nuances colorées comme l'horreur stridente de « Deification » sont les yeux de la tempête dans lesquels on peut prendre une courte pause avant que l'enfer ne se déchaîne à nouveau et que tout le poids du monde ne s'effondre sur lui. toi. Dans « Cannibal Insanity », les guitares acoustiques et électriques rivalisent pour certaines séquences et avec « Deification », on peut presque entendre de légères influences centrales. « Dethroned » s'impose avec l'approche presque mélodique de la guitare solo et il est remarquable de voir à quel point l'ensemble du groupe apparaît précis et infaillible. Il ne s'agit pas toujours seulement des douze, mais des chansons comme la chanson titre, « Apocalyptic Decay », « Beyond The Blackness » et « Save Your Legends » inspirent avec des riffs mélodiques et originaux, des swings rythmiques et des refrains presque toujours mémorables. Même avec le long titre « World Wide Violence », on ne s'ennuie pas du tout.

À aucun moment on n’a l’impression que les rênes pourraient échapper des mains pendant une seconde pendant l’écoute. Même si les chansons ont généralement une durée de lecture trop longue, des mots comme ennui ou mort en trombe sont absolument déplacés. Accu§er profite de sa chance et sort un album étonnamment fort avec « Diabolic », auquel on ne pouvait certainement pas s'attendre après « Dependent Domination ». Alors que certains morceaux de « Dependent Domination » semblaient un peu uniformes, notamment vers la fin du temps de jeu, « Diabolic » maintient la tension. De plus, les influences du groupe Bay Area sont toujours audibles, mais Accu§er sonne désormais plus comme eux que jamais. Une mention spéciale doit être faite ici aux solos de guitare vraiment brillants, qui sont toujours un véritable point culminant de chaque chanson et sont à la fois techniquement impressionnants et brillants avec de belles mélodies.

Accusateur - Diabolique
Accusateur - Diabolique

L'accusateur ne joue pas la sécurité, car les chansons dépassent toutes la barre des cinq minutes, dix chansons en plus de soixante minutes de pure puissance thrash. Bien que vous soyez battu doucement pendant plus d'une heure, le crâne d'acier expérimenté ne reste pas en ruines à la fin, mais sourit avec bonheur. En ce qui concerne les paroles, Accu§er a toujours fait partie des esprits agréablement critiques et cet album ne fait pas exception. Au lieu d'oser entreprendre des expériences complexes, le bois est coupé pendant une heure entière jusqu'à ce que la forêt soit passée au nirvana. Guitares profondes et solos aigus, hymnes mid-tempo accrocheurs et blast beats imprévisibles, attitude punk hardcore et son métal - cet album se trouve entre les tabourets et en est fier. Et à juste titre, car je ne parierais pas qu'un autre album thrash cette année nettoiera vos conduits auditifs avec autant de reniflements et de rages. Alors les amis, rangez la faux et passez à la moissonneuse-batteuse, car avec « Diabolic » j'ai actuellement un album préféré et je le considère comme un prétendant sérieux au titre « Album Thrash de l'année ». Achetez-le certainement!

  1. Décomposition apocalyptique
  2. Diabolique
  3. Folie cannibale
  4. Déification
  5. Déchu
  6. Au-delà de la noirceur
  7. Sauvegardez votre légende
  8. Agression immortelle
  9. Vestiges du Chaos
  10. Violence mondiale

[rwp-review id = "0"]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!