Le groupe finlandais «Amanite vireuse» appelle leur son « Hospital Metal » et il brille avec des riffs de guitare supersoniques accompagnés d'une batterie écrasante et d'un chant qui fait mouche. « Amanita Virosa » joue du métal dans sa forme la plus pure. Vocalement excellent, paroles d'un niveau élevé et la musique est tellement chaude qu'aucun cou ne peut rester immobile et c'est là que le cercle se ferme avec "Hospital Metal", car le son signifie headbanger jusqu'à ce que le médecin arrive !

Amanite virosa - Asystolie

« Amanita Virosa » vient de Mikkeli, en Finlande et a été fondée en 2008. Au fil des années, le groupe a mûri pour devenir sa formation actuelle et se compose aujourd'hui de Jere Korpela (chant), Tore Pedersen (guitare), Pekka Paalanen (guitare solo), Juho Oinonen (basse), Toni Moilanen (batterie) et Cantor Satana (claviers). , qui fut le dernier à rejoindre le groupe. Le 12 juin sortira le premier album « Asystole », composé de neuf morceaux qui viennent avec la brutalité nécessaire et racontent des histoires de haine et de tristesse, de détresse mentale, de désespoir et de dépassement, de perte et de victoire, et plongent ainsi ses auditeurs dans le lancers de sorts.

Si vous vous demandez ce qu'est le "Hospital Metal", après avoir écouté ce disque, vous pourrez dire que c'est évidemment un mélange de riffs de death metal mélodique, qui arrivent à un rythme endiablé, associés à des voix méchantes, comme on en connaît dans le Black Metal, combiné à l’atmosphère majestueuse du Power Metal. Tout cela donne lieu à un mélange intéressant qui fonctionne souvent bien, même s'il y a des dérapages occasionnels qui ne collent pas tout à fait. Les éléments sonores se heurtent encore et encore, ce qui s'accorde pour la plupart, mais on demande beaucoup à l'auditeur lorsque les claviers au son presque romantique se complètent en harmonie avec les grognements mortels, contrairement aux attentes. Il y a aussi beaucoup à offrir sur la guitare, par exemple vous devriez absolument écouter le solo de la chanson « Valuta Vereni Tähän Maahan » !

Amanite vireuse

"Amanita Virosa" connaît son métier et livre un premier album très réussi avec "Asystole", avec des chansons fortes et un bon sens de son propre style musical. Dans l’ensemble, les structures des chansons suivent un certain modèle et montrent une bonne impression de fluidité, même si le ton d’une mélodie particulière change de temps en temps. "Asystole" est aventureux, dramatique, colérique et captive l'auditeur dès le début et l'emmène stylistiquement sur le chemin du "Hospital Metal" d'une manière que vous n'avez jamais entendue de la part d'un groupe auparavant. Il est également clair que chacun des six membres a des goûts différents, ce qui se reflète également dans les chansons. 6 façons de ressentir, 6 façons de créer, 6 façons de s'exprimer. « Amanita Virosa » a emprunté un chemin idiosyncrasique avec son premier « Asystole » et tous ceux qui aiment les sons métaloïdes spéciaux devraient absolument se procurer l'album !

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

Tracklist:

  1. Vita à Mortam
  2. Mon plus léger espoir
  3. ... d'échouer
  4. Devise Vereni Tahan Maahan
  5. Pas de roi de la vie
  6. Dead Inside
  7. Échec mental
  8. Sucer le poison
  9. Amour de corps mort

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!