Qui l'a inventé? Exactement, les Suisses. À "Dépenser» Le Thrash Metal d'un genre plus contemporain est branché, le Suisse n'a pas seulement été produit par son compatriote VO Pulver, mais aussi fortement influencé par son travail avec «GurD». Mais aussi divers groupes suédois, qui ont un penchant pour la Bay Area, semblent tourner sur les platines des cinq musiciens en rotation constante, surtout "The Haunted". Les Suisses n'ont donc pas (ré)inventé le thrash metal, mais la bonne vieille lourdeur avec une petite cerise musicale sur le dessus et la joie irrépressible de jouer en font «Dépenser» pour découvrir la classe internationale. Métal astucieux et plein d'esprit de la Suisse dans une œuvre d'art fantastique ! «Dépenser» ont vendu leur âme au Thrash Metal et c'est tant mieux !

Expenzer - Tuez le chef d'orchestre

Des cendres de Pigskin's, les garçons restants se sont mis au travail au printemps 2014 et ainsi "Expenzer" s'est glissé dans la lumière ! Le groupe a déjà partagé la scène avec des grands du genre comme Kreator, Vader et Satyricon, qui signifient toujours le monde. Le quintette thrash des sept suisses se compose de Renato Burkhard (guitares), Pieric Grosjean (guitares), Reto Bachmann (batterie), Gregor Luther (basse) et Tom Kapeller (chant) et fait entrer Bay Area dans l'ère moderne. Mais les amis du Death Metal sophistiqué en auront aussi pour leur argent, surtout ceux qui l'aiment ludique, car "Expenzer" peut faire beaucoup avec ses instruments et le prouver en incorporant quelques éléments progressifs et Death sans paraître surchargés.

Bande Expenzer

Avec "Kill The Conductor", onze chansons nous font perdre la tête. Chaque chanson est bien pensée et en fait "Kill The Conductor" est un album de Thrash Metal, mais beaucoup de choses y sont travaillées. Parfois, on vous sert vulgairement et vous vous faites botter le cul à la «Pantera» ou «Machine Head», pour passer ensuite au moderne et commencer à tonner comme «The Haunted» dans ses meilleurs moments. La technologie et les riffs de groupes comme "Testament" ou "Exodus" trouvent toujours preneurs en Europe et "Expenzer" les utilise là aussi sans voler. Un peu de "Slayer" ne devrait pas manquer ici et là et la pièce est également très audacieusement produite. « Kill The Conductor » a été enregistré, mixé et masterisé par VO Pulver au Little Creek Studio à Gelterkinden. Le label "Czar of Bullets" le lance sur le marché et peut être plus que satisfait, car ce mélange de sept frappe vraiment, ne sonne pas comme 08/15 et est plus qu'amusant.

Logo Expenzer

Musicalement, rien ne cloche avec « Kill The Conducator », au contraire, la démolition est à l'ordre du jour ! Considérant que le groupe n'existe que depuis peu de temps, il agit déjà à un niveau technique et compositionnel très élevé. Les riffs s'écrasent magnifiquement et les parties uptempo frappent avec vigueur. Après l'opener « Bitter End », la chanson-titre est une astuce que j'aimerais souligner ici. Avec «Play for the Deaf» vient un morceau très varié et à mon avis probablement l'une des meilleures chansons de «Kill the Conductor». Dans "Unicorn" la guitare aux grands solos et à l'effet vocal robot très technique se démarque musicalement. Idée cool pour se démarquer de la foule, mais toujours extensible, je pense. Il y a aussi une vidéo pour «Light Speed ​​​​Heart Beat» que vous devriez absolument regarder ci-dessous. Avec "Silence of the Amps", il y a une chanson extrêmement mélodique qui a tout ce dont un boulet de démolition a besoin : du groove, de la vitesse, de la mélodie et une performance vocale vraiment grasse qui sert la chanson. Une chanson que vous souhaitez revenir en arrière afin de l'écouter à nouveau. En tant que videur, le mentionné précédemment «The Haunted» avec la reprise «Chasm» est à l'honneur.

VIDÉO MUSIQUE OFFICIELLE Light Speed ​​Heart Beat
VIDÉO MUSIQUE OFFICIELLE Light Speed ​​Heart Beat

«Kill The Conductor» est définitivement un disque Thrash-Groove Metal cool, très droit, sans grande digression dans la gamme mid-tempo. Cela a parfois pour conséquence qu'une accalmie créative s'installe vers la fin du disque, que le quintet sait compenser par des chansons sans faille et un feu constant de violence riff. C'est aussi cool que «Expenzer» ne se subordonne pas vraiment au thrash classique, mais cherche plutôt la chanson. La chanson définit les moyens et non l'inverse. Ce que vous recherchez, c'est le potentiel de succès, car malgré les moments mélodiques, vous ne pouvez pas distinguer de morceaux accrocheurs. Les onze coques Thrash sont bonnes en termes de composition, mais il reste encore un certain nombre de vibrations qui peuvent être développées. En tant que débutant, cependant, vous pouvez vous féliciter fièrement, car les changements constants entre la mélodie, le groove et les attaques de Thrash pithy sont bons et transpercent votre conduit auditif. Il y a donc certainement encore une marge de progression, mais comme première performance « Kill The Conductor » est très bon et on peut être impatient de voir ce que l'avenir nous réserve ! Si vous aimez "The Haunted" et que vous n'appréciez pas particulièrement la carrière récente des vétérans, vous trouverez un médicament de substitution fiable dans "Expenzer" ou "Kill The Conductor" !

Tracklist:

  1. Fin amère
  2. Tuer le chef d'orchestre
  3. Un T-Rex mourant
  4. Jouez pour les sourds
  5. Glace amorphe qui coule
  6. Nageoire pelvienne
  7. Efface le
  8. Licorne
  9. Battement de cœur à la vitesse de la lumière
  10. Silence des amplis
  11. Gouffre

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!