Le chanteur et guitariste Tenacious D Kyle Gass a trouvé une bande colorée de compagnons d'armes et lance son nouveau projet avec eux "Groupe de Kyle Gass» (KGB) dès le baptême. Le fait que le gros homme avec la tique de la chemise hawaïenne ne puisse pas simplement s'amuser a été prouvé dans les années 90 avec son projet de hard rock «Trainwreck», à la fin duquel il a sorti le «Groupe de Kyle Gass" fondé. Alors maintenant, il est temps pour le premier album quasi-solo de Kyle Gass, bien que quelques-uns des suspects habituels de l'orbite D soient de retour, bien sûr. Le premier album est sorti aux États-Unis il y a près de deux ans et obtient enfin une sortie officielle dans toute l'Europe.

Critique d'album: Kyle Gass Band - Kyle Gass Band

Il n'y a vraiment pas besoin de dire quoi que ce soit sur Kyle Gass, n'est-ce pas? Au plus tard quand on regarde la pochette, le fan de rock sait qu'il a affaire à la moitié du duo mythique "Tenacious D". Aux côtés de Mike Bray, qui nous a lancé en tant que Sasquatch lors du dernier concert de Tenacious D, John Konesky, qui était déjà impliqué dans le projet parallèle Trainwreck, Jason Keene et Tim Spier, Kyle s'est maintenant aventuré dans un album sans son pote Jack Black. Lorsque vous entendez le premier album du Kyle Gass Band pour la première fois, vous vous rendez compte à quel point Kyle Gass a dû avoir une grande influence sur Tenacious D. Kyle Gass est rock ! Ce n'est pas nécessairement original ou innovant, mais c'est très divertissant et fait un peu de bien-être entre les deux. En plus du rock classique décontracté avec des guitares acoustiques ou électriques, il combine également des influences country légères et des éléments de blues. Un peu d'AC/DC est partout.

Groupe de Kyle Gass

Rock'n'Roll terreux, sans fioritures et facile à vivre, c'est ce que les fans veulent et ce qu'ils obtiennent. Bien sûr pas avec la fameuse attitude comique de son groupe principal, mais avec ce certain clin d'œil espiègle. Dix numéros qui n'offrent guère de nouvelles perspectives sur le développement de la musique rock, mais qui vous encouragent tous au moins à claquer des doigts ou à taper du pied. Kyle Gass démontre un flair pour la légèreté de l'être. La preuve en est l'ouvreur groovy "Manchild", au décontracté "Bro Ho" vous saluez les voisins assis dans un fauteuil à bascule et buvez des canettes de bière depuis la véranda ou rendez les rues de la petite ville voisine dangereuses avec votre pick-up ("Route Côtelettes"). "Dyin' Day" a un label clair "Lynyrd Skynyrd" et "Our Job Is To Rock" rappelle "The Who" au début. Le titre est à prendre au pied de la lettre, que ce soit guitare acoustique ou guitare électrique, le rock reste rock et Kyle Gass reste Kyle Gass.

Kyle Gass Band - Jour de la Dyin
Kyle Gass Band - Jour de la Dyin

« Tremendous » ne craint pas les solos de rock classique et les hochets de fermeture d'AC/DC et « Ram Damn Bunctious » et « Geting The Band Back Together » recyclent simplement le meilleur de tous les succès de l'autoroute et apparaissent de temps en temps dans le rétroviseur. puis un harmonica hillbilly et pimente les chansons ondulantes avec un peu plus d'Amérique. La musique du "Kyle Gass Band" est pleine de clichés de la musique rock américaine et livrée avec des paroles merveilleusement ironiques. L'album vous emmène dans un voyage de 39 minutes de chansons soigneusement conçues que vous aurez envie d'entendre encore et encore. Le combo sait comment fonctionne le Rock'n'Roll et impressionne également par ses chœurs exceptionnels, de sorte que vous avez envie de chanter tout de suite. Le premier disque combine magnifiquement des solos de guitare massifs, une basse qui vous encourage à taper du pied et des rythmes qui vous donnent envie de danser dans l'appartement en jouant de la guitare aérienne en sous-vêtements.

Groupe de Kyle Gass

Comme déjà mentionné, Kyle Gass ne nous impose pas un nouveau «chef-d'œuvre». Ce qui signifie qu'aucun des chiffres représentés ici ne dépasse les très gros succès de Tenacious D. Néanmoins, « Kyle Gass Band » est un divertissement agréable à consommer du début à la fin sans ratés notables. Où que vous soyez et quoi que vous fassiez, qu'il s'agisse de conduire, de faire un barbecue, de bricoler ou de faire vos devoirs, c'est un album juste amusant et qui vous met de bonne humeur. Rien de plus et certainement rien de moins. Si vous aimez le rock léger mais parfaitement composé, vous ne serez pas déçu par «Kyle Gass Band». Ce qui est particulièrement génial, c'est que chaque chanson est vraiment accrocheuse et peut être fredonnée par la suite sans aucun problème. Pour les fans de rock classique, c'est un vrai bijou à ne pas manquer. Si vous aimez un bon mélange de guitares acoustiques et électriques, vous devriez certainement vous procurer cet album. La prochaine soirée barbecue imbibée de bourbon et de canettes de bière arrivera à coup sûr et vous pourrez alors à nouveau porter des chemises hawaïennes. exceptionnellement.

Tu peux faire l'album acheter dans notre boutique.

Groupe de Kyle Gass

Tracklist:

  1. enfant mâle
  2. Jour de la mort
  3. Frère Ho
  4. Notre métier de rocker
  5. Énorme
  6. Ram sacrément Bunctious
  7. Discutable
  8. Rassembler le groupe
  9. Côtelettes de route
  10. Parchemin gitan

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!