Les bonnes choses prennent du temps, mais maintenant l'attente est terminée ! Il y a plus de deux ans, le dernier album « Frontiers » sortait chez «Faux solaire« . Une raison suffisante pour que Sven Friedrich se retire en studio et travaille sur un nouveau long player. Les attentes à l'égard du nouveau long player risquent d'être énormes après que l'album précédent ait pris d'assaut les pistes de danse des clubs branchés et soit resté au sommet du DAC (Charts alternatifs allemands) pendant huit semaines maximum. Le nouvel album s'appelle désormais « Reasons To Kill », est désormais le 3ème album studio et met avant tout en avant le côté obscur de l'existence humaine. Lorsqu’on lui demande s’il y a vraiment tant de raisons de tuer, Sven n’a qu’une seule réponse : « Oui ». En réalité, il y a une forte ironie derrière ce seul mot, car en fait « l'album aurait dû s'appeler 'Reasons Not To Kill' parce que je l'aurais terminé plus vite. Mais cela m’aurait semblé trop harmonieux et ce n’est pas ce que je ressens en ce moment », a déclaré le chanteur. Le résultat est un album électro toujours écoutable et dansant avec différentes influences et la voix distinctive de Sven Friedrich.

Faux solaire - Raisons de tuer

« Reasons To Kill » propose 11 titres avec une électro variée, des rythmes entraînants et ces mélodies incomparables qui ne viennent que de «Faux solaire" donne. Dansant et entraînant sans être maladroit. Ils continuent systématiquement sur la voie qu'ils ont choisie, le duo berlinois ne se répétant ni ne devenant infidèle à leur son. La variété est le thème déterminant depuis les débuts de « Solar Fake » et ainsi de suite de « Reasons To Kill » : on y retrouve des éléments dubstep, industriels et EBM aux côtés d'influences trance, sans tomber dans les clichés. Et quelle que soit la manière dont Sven Friedrich le fait, les fragments individuels se combinent presque comme par magie pour former un concept global bien structuré qui suit toujours une ligne claire sans jamais paraître ennuyeux ou dépassé. Des chansons comme "Je te déteste plus que ma vie", "Face me" et "My Spaces" combinent agressivité et beauté comme si c'était la chose la plus normale au monde et trouveront certainement leur chemin en un rien de temps et assureront une danse complète. sols.

Faux solaire

On pourrait presque dire que « Change The View » a de légers emprunts EBM, ou du moins du futur pop. C'est bien que Sven Friedrich ne se fie pas toujours au charme de sa voix, mais qu'il la laisse aussi paraître agréablement rauque et menaçante. Pour les amateurs de veine mélancolique, il y a aussi quelques morceaux plus calmes, "Rise And Fall" impressionne avec une merveilleuse mélodie d'accompagnement qui s'adapte parfaitement au chant de Sven et la chanson finale "The Pages" est une première ballade au piano qui se transforme en une électro dansante. piste. Il existe également une version de couverture sur cet album. Cette fois, ils ont affronté « One Step Closer » de Linkin Park. Une reprise plus que réussie, puissante, vraiment convaincante et qui a beaucoup à offrir. Initialement écrit par Linkin Park, « Solar Fake » a donné à la chanson un look beaucoup plus électronique et beaucoup de flair industriel. Quiconque a trouvé la chanson assez agressive dans son état original regardera autour de lui avec surprise lorsqu'il se rendra compte que Sven Friedrich a donné à la chanson une dose supplémentaire d'agressivité avec sa voix et la chanson gonflée par des amplis de guitare. Sven déclare : "J'ai essayé avec différents synthétiseurs pour obtenir le son qui rendrait justice à cette chanson et à la fin j'ai simplement passé le tout dans des amplis de guitare et je l'ai enregistré."

Critique d'album: Solar Fake - Raisons de tuer
Critique d'album: Solar Fake - Raisons de tuer

Avec leur troisième album studio, « Solar Fake » est devenu une institution permanente dans l'univers électronique et ne peut certainement plus être considéré comme un feu de paille ou une « production de loisir ». Sven Friedrich évolue sur cette scène avec autant de style que sur celles de ses deux autres projets « Zeraphine » et « Dreadful Shadows ». Même si vous n'êtes pas vraiment amateur de sonorités électro dark, « Solar Fake » parvient rapidement à captiver l'auditeur. Laisser ses pieds rester immobiles est presque impossible, car tout le monde y arrive à un moment donné ! Avec « Reasons To Kill », « Solar Fake » propose un très bon disque électro presque dans son style habituel - un petit diamant électro étincelant qui, grâce à son éclat, remportera certainement les premières places des charts alternatifs allemands. Au total, « Reasons to Kill » est un album plus que réussi qui mérite d'être écouté. Il impressionne par ses rythmes entraînants et est si varié que vous ne vous ennuierez certainement pas en l'écoutant ! Au final, « Reasons To Kill » est un très bon album, rond et cohérent à tous égards.

Faux solaire

Tracklist:

  1. Je te déteste plus que ma vie
  2. Regarde moi
  3. Changer la vue
  4. Quand je mords
  5. Réinitialiser par défaut
  6. Montée et chute
  7. Je ferais mieux de casser
  8. Mes espaces
  9. Un peu plus près
  10. Mon cœur saignant
  11. Les pages

[rwp-review id = "0"]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!