Rockers punk finlandais »Les backstabbers» vient de sortir son EP « High Speed ​​Rock'n'Roll » et ça va comme le chat de Schmitz. Quiconque aime des groupes comme les Ramones, Peter Pan Speedrock, The Hellacopters, Chrome Division, The Cumshots, AC/DC et Motörhead devrait absolument jeter un coup d'œil à cet EP. Les mecs de « The Backstabbers » se sont vraiment laissés aller sur cet EP et nous montrent qu'il y a aussi de très bons jeunes dans le punk rock !

The Backstabbers - Rock'n'Roll à grande vitesse

Formé en 2013 au cœur de la Laponie, en Finlande, « The Backstabbers » est composé de Jesperi Mommo (guitare/chant), Aleksi Tiainen (batterie) et Roope Tapio (basse). Leur son est basé sur le début des années 80 et des grands comme Peter Pan Speedrock, Ramones, The Clash et des groupes de métal comme Motörhead ou AC/DC et part comme un suppositoire ! Les gars ne prétendent pas être originaux avec leur son, mais vu la jeunesse du groupe, ils se dirigent vers la conquête du trône du punk rock avec beaucoup d'enthousiasme.

Critique d'album: The Backstabbers - High Speed ​​Rock'n'Roll
Critique d'album: The Backstabbers - High Speed ​​Rock'n'Roll

Le trio a sorti 2 EP et un single jusqu'à présent et a joué plus de 50 concerts en Finlande au cours des deux dernières années. En septembre 2015, le groupe a quitté les vastes terres de Laponie, plus précisément de Rovaniemi à Helsinki, la capitale de la Finlande, pour faire avancer les choses. Et ils sont sur la bonne voie, car cet EP convainc de A à Z.

The Backstabbers - groupe

Cet excellent EP contient quatre morceaux énergiques avec des voix fortes et rugueuses, soutenues par des lignes de basse percutantes, des tambours durs et des riffs de guitare qui sont juste très amusants. Punk rock old school qui n'a pas à se dérober à ses concurrents. Ici, vous êtes saisi par le toupet et secoué correctement, et vos pieds commencent automatiquement à se contracter.

Critique d'album: The Backstabbers - High Speed ​​Rock'n'Roll
Critique d'album: The Backstabbers - High Speed ​​Rock'n'Roll

A l'écoute de cet EP, le jeune fan prend inévitablement l'air guitar en main et se balance devant ses enceintes, tandis que l'auditeur un peu plus âgé ne peut bouger de son fauteuil, car il a été immédiatement entouré par la batterie imaginaire. Des basses puissantes, des tambours qui poursuivent et un travail de guitare qui se poursuit sans pitié et se précipite dans vos oreilles. L'EP est plein de gros riffs de guitare et de rock'n'roll sale dans le tempo.

The Backstabbers - groupe

«The Backstabbers» nous a frappé avec «High Speed ​​​​Rock'n'Roll», une musique forte, violente, brutale, rapide et divertissante. Tout simplement génial ce que le trio peut se défouler avec ses instruments de musique. Cela prouve une fois de plus qu'il ne faut pas plus de trois musiciens pour composer un bon album. Ici, vous pouvez vraiment ressentir la joie de jouer et le son est chaud, fort, sale, en sueur et les quatre pistes libèrent les conduits auditifs asséchés de chaque rockeur punk.

The Backstabbers - Rock'n'Roll à grande vitesse

Tracklist:

  1. Je ne rentre pas à la maison
  2. Train du tonnerre
  3. Un pour la route
  4. Cette ville

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!