Après "La Mission» Célébrant leur 2011e anniversaire en 25, ils sortent aujourd'hui un nouvel album. Les musiciens cultes sont de retour avec «The Brightest Light» et cela apparaît 27 ans après la sortie de leur premier album. Différentes générations de musiciens se sont succédé depuis, « The Mission » existe toujours. Quiconque s'attend à un retour au son bien connu avec «The Brightest Light» sera surpris. C'est l'album d'un groupe qui s'éclate et cultive une nouvelle camaraderie, et le résultat est probablement l'album rock le plus fort de leur vie.

La mission - La lumière la plus brillante

Si vous êtes intéressé par les premières années, vous trouverez certainement suffisamment de matériel sur Internet. Depuis 1986, «The Mission» a sorti de nombreux albums et donné des concerts avec seulement une courte pause. À ce jour, le groupe a vendu plus de quatre millions d'enregistrements de leurs douze albums, les singles qui les accompagnent ainsi que des compilations et des disques live. En 2011, après plusieurs conflits internes, dissolutions, le chanteur semi-solo Wayne Hussey, le line-up original s'est réuni pour la tournée anniversaire 2011 et a célébré le 25e anniversaire avec une tournée européenne à guichets fermés. Wayne Hussey, Craig Adams, Simon Hinkler et le batteur Mike Kelly ont remarqué que stylistiquement, ils sonnaient aussi frais qu'à leurs débuts et voulaient capturer ce son passionnant sur disque. Hussey, en tant que principal auteur-compositeur du groupe, a pris sa retraite pendant quelques mois pour composer de nouveaux morceaux. Le 1er avril, tout le groupe rencontre le producteur David M. Allen (The Cure, Depeche Mode, Human League) et le travail commence dans divers studios, parfois même en hauteur dans les montagnes brésiliennes ou près de la ville anglaise de Bath.

La Mission

Maintenant c'est fini : « The Brightest Light », le nouvel album. Ça devrait basculer. En tant que compositeur et chanteur, Hussey a livré une performance qui ne manquera pas de le catapulter dans la liste des meilleurs musiciens britanniques. Les nouvelles chansons, avec des mélodies grandioses et des paroles sur le diable, sur le pathos et le chagrin et écrites avec son sens de l'humour inimitable, sont certainement parmi les plus convaincantes qu'il ait jamais écrites. De plus, sa voix n'a jamais semblé aussi honnête qu'aujourd'hui. Avec des gens autour de lui en qui il a confiance, il est manifestement devenu un musicien bien dans sa peau. Hussey explique : "C'est mon album rock, ma femme l'appelle ma 'création de testostérone'. Il fléchit les muscles et démontre une pure fierté! Je voulais capturer le son que nous créons en direct du mieux possible et je pense que nous avons vraiment réussi à le faire pour la première fois."

La mission - Os de chat noir
La mission - Os de chat noir

Après presque 20 ans en dehors de l'industrie de la musique, Slink, c'est-à-dire Simon Hinkler, peut à juste titre être décrit comme le dieu de la guitare de sa génération.Son jeu sur le nouvel album est à la fois expressif et lyrique. Pour la première fois, Slink est sorti de l'ombre de Hussey et a trouvé sa propre voix grâce à son jeu de guitare. Écoutez et appréciez le morceau «From The Oyster Comes The Pearl». Le bassiste vétéran et bien voyagé Craig Adams a trouvé sa maison spirituelle après de nombreuses années aux côtés de ses vieux copains Hussey et Hinkler. Hussey encore : "Il est mon ami depuis 30 ans, même si au début tout le monde pensait que les choses n'iraient pas bien avec nous pendant longtemps. C'est probablement la plus belle contribution musicale d'Addo à un album de The Mission. Il m'a surpris de la manière la plus positive. C'est incroyable qu'il réussisse toujours à faire ça."

La Mission

Et puis il y a "Young" Mike Kelly - jeune parce qu'il a deux décennies de moins à son actif que ses camarades de groupe. Un fait qu'il aime rappeler aux autres. Jeune parce qu'il apporte de l'énergie et de la fraîcheur à l'album et qu'il maintient le rythme, tant physiquement que spirituellement. Jeune pour avoir porté le drapeau des excès du rock 'n' roll The Mission est connu et célébré pour. Jeune mais avec une âme Geordie sage. Jeune parce qu'il l'est. Hussey répète : « Il m'est difficile de juger le nouvel album car, comme pour tout artiste, leur dernier travail est toujours le meilleur. Seul le temps dira si j'ai raison ou tort. Nous en ferons l'expérience. Mais je veux quand même dire une chose : nous nous sommes beaucoup amusés à enregistrer et je pense que ça se sent quand on écoute le disque. Nous sommes plus âgés, plus matures, plus sages et nous connaissons mieux que jamais les véritables forces de The Mission. Et je pense que nous sommes très conscients de ces atouts."

La Mission

Quiconque s'attend à un retour au son familier sera surpris. C'est l'album d'un groupe qui s'amuse beaucoup et cultive une camaraderie retrouvée, utilisant les dernières technologies de studio pour enregistrer un album de rock classique intemporel et dans le vrai sens du terme. Elle s'enracine dans le présent sans avoir honte du passé. The Mission n'hésiterait jamais à montrer ouvertement leurs influences, mais leur dernier album en particulier sonne sans aucun doute The Mission. Probablement pas après The Mission comme la plupart l'ont connu. Ce groupe n'a jamais sonné aussi bien, frais et réel. Pas de son goth rock typique, juste un son rock sale honnête, avec un Wayne Hussey qui chante et qui gratte ! Je trouve cela très courageux, après tout, certains missionnaires se sentiront certainement aliénés. D'un autre côté, les garçons n'ont rien à perdre, honnêtement, ils font ce qu'ils veulent. Et leur fantastique reprise de « Like A Hurricane » de Neil Young est de toute façon bien connue de tous les vrais fans de Mission !

Tracklist:

  1. Os de chat noir
  2. Tout sauf le cri
  3. Parfois, la lumière la plus brillante vient de l'endroit le plus sombre
  4. Faites glisser
  5. Né sous un bon signe
  6. La fille dans un tapis en fourrure
  7. Quand le piège clique, fermez-vous derrière nous
  8. Aucune prière dans la Bible ne peut me sauver maintenant
  9. Juste un autre pion dans votre jeu
  10. De l'huître vient la perle
  11. Chant du cygne
  12. Litanie pour les fidèles

[identifiant de révision rwp =»0″]


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!