Bill Paxton a joué dans "Aliens", "Titanic" et "Apollo 13", il a fait ses débuts de réalisateur en 2001 avec "Demonisch" (Fragilité), aujourd'hui l'acteur américain est décédé à l'âge de 61 ans des suites d'une opération cardiaque.

Paxton a joué dans un millier de classiques et s'est spécialisé dans les durs à cuire et les fous, ses performances de genre les plus célèbres étant Private Hudson dans Aliens et le punk aux cheveux bleus dans The Terminator. Pas étonnant, puisqu'il était l'un des acteurs préférés du réalisateur James Cameron, qui l'a engagé à plusieurs reprises pour ses grands projets. Le natif texan a été nominé pour un total de trois Golden Globes, notamment pour sa performance dans la série "Big Love". En 2001, il fait ses débuts en tant que réalisateur avec le film sombre "Frailty", dans lequel lui et Matthew McConaughey interprètent les rôles principaux.

Le Terminator - Terminator VS Punks (HD)
Le Terminator - Terminator VS Punks (HD)

Paxton est né à Fort Worth, au Texas, de Mary Lou et John Lane Paxton. À l'âge de 18 ans, il s'installe à Los Angeles, où il travaille comme décorateur et assistant de plateau. Deux ans plus tard, il est devant la caméra pour la première fois en 1975 dans le film "Crazy Mama". Un peu plus tard, il s'installe à New York, où il étudie le théâtre avec Stella Adler (Studio Of Acting à NYC). Au cours de ses études, il a trouvé de nombreux petits engagements dans des productions télévisuelles, et il a également écrit et produit des courts métrages. Sa véritable percée est survenue en 1992 avec le film One False Move. En 1994, Paxton a joué le rôle de vendeur de voitures venteuses dans "True Lies" et en 1995 d'astronaute dans "Apollo 13" aux côtés de Tom Hanks et Kevin Bacon. En 1996 suit le film catastrophe "Twister" réalisé par Jan de Bont aux côtés d'Helen Hunt. En 1997, il a interprété le rôle de Brock Lovett dans le film à succès oscarisé de James Cameron, Titanic. Je l'ai particulièrement aimé dans des films comme «Cursed Be What Makes You Strong», «Phantom Command», «Near Dark - The Night Has Its Price», «Trespass» et «The Colony - Hell Freezes Over» et aussi dans il a été vu dans les "Contes de la crypte".

Extraterrestres : le tour du couteau de l'évêque
Extraterrestres : le tour du couteau de l'évêque

Bill Paxton produit également des films depuis 1997, faisant ses débuts en tant que producteur avec "Traveller - Die Highway-Zocker" avec Mark Wahlberg et Julianna Margulies. En 2001, il fait ses débuts en tant que réalisateur avec "Demonisch", suivi en 2005 de son deuxième film "The Greatest Game of His Life". Bill Paxton a vécu à Ojai, en Californie, avec sa femme et ses deux enfants jusqu'à sa mort. "Sa passion pour les arts a été ressentie par tous ceux qui l'ont rencontré et tout le monde a reconnu son énergie chaleureuse et durable." La famille de l'acteur et cinéaste américain a confirmé le décès de l'homme de 61 ans dans une lettre. Paxton est décédé des suites d'une opération chirurgicale, a-t-il ajouté. "J'ai eu une carrière qui est passée inaperçue, bien que cela ait varié. J'ai eu tellement de chance d'être payé pour faire ce que j'aime", a déclaré Paxton. Il sera bientôt de retour au cinéma dans l'adaptation de la littérature de science-fiction de surveillance de The Circle de Dave Egger, avec Emma Watson. Merci pour tous les durs à cuire, RIP Bill...

(extraterrestres) hudson meilleurs moments
(extraterrestres) hudson meilleurs moments
Au revoir Bill Paxton
Au revoir Bill Paxton

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!