La Metal Armada m'a mis sur «Chèvre«, en allemand quelque chose comme la putain de chèvre, et maintenant que j'ai écouté quelques chansons, je dois dire : Excellent ! Selon le groupe de Louisiane, leur son peut être assigné au black/death metal, mais de mon point de vue il y a quand même une bonne pincée de thrash là-dedans. En fait le groupe me rappelle Slayer, seulement plus rapide mais toujours plus mélodique. Ok, les paroles traitent principalement de thèmes sataniques et de la mort, mais comme le montre la vidéo suivante, par exemple, Goatwhore peut être classé comme le meilleur Thrash. Le dernier album "A Haunting Curse" n'enlève rien à la brutalité et à la lourdeur de la musique et ce que j'aime particulièrement, c'est la fine attitude punk du groupe. Merde géniale et sacrée, les garçons déchirent !

Heureusement, les messieurs font partie du "Unholy Trinity Tour" le 17.12 décembre. avec "Holocauste toxique" (ÉTATS-UNIS), "Skeletonwitch» (États-Unis) et «Timor» (CH) dans la variété Zurich rencontrer Je dois faire un pèlerinage là-bas pour retrouver du Metal vraiment brut. Les derniers groupes pourraient être comparés aux groupes scolaires. Comme le montre le clip musical suivant, "Goatwhore" semble capable de plus, même si c'est juste une bonne pose en direct : coup:

Goatwhore - Apocalyptic Havoc (VIDÉO OFFICIELLE)
Goatwhore - Apocalyptic Havoc (VIDÉO OFFICIELLE)

Les paroles sont diaboliquement bonnes et sont là après le saut : Twisted:

Regarde le ciel comme l'enfer entre
Sur un cheval pâle pour nommer cette colère
Torturer les âmes sans valeur alors que ce règne commence
Cette main de malheur est prête à gouverner le monde

Une foi fanée en ces temps de regret
Sculpter la mort dans la folie obsédée

Les mots de ce chaos sont lancés à haute voix
Une torture intemporelle annoncée dans un ciel noir
Des âmes déchirées du moule de la chair et des os
Des hordes de peste sur ce chemin de toute décomposition

Oblitérer les cris des faibles
Qui a besoin d'un dieu quand tu as Satan
Aucun dieu pour offrir ce pardon
Aucun dieu à punir pour ces péchés
Tourmenté pour le prix du salut
Loyauté brisée à la vie après la mort

Ces sombres pensées de ce réveil
Répondu par les prières de ce carnage
Confusion causée par la propagation de l'horreur
La réponse à vos cauchemars ne fait que commencer

Éloge oublié d'un sauveur de l'enlèvement au-delà des nuages
Une peur brûlante des torts que l'esclave a choisis

Nettoyé à la flamme, purifié par les cendres
Ces rites brûlants du vengeur
La tête à trois visages, coupée en confession
Abus rituel pour envahir les insectes de la famine

Poids infini de souffrance fermant la source du souffle
Appel au combat pour la montée du génocide pour les bons croyants
Force impie d'être invoquée par les cris du massacre
La mauvaise langue de la peste appelant à la mort de Dieu


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!