Hier, nous sommes arrivés à la finale de la mi-saison de «Fear The Walking Dead» Saison 2. Un peu de drame familial, un flash-back schizophrène et beaucoup de radotage - avec cela, "Fear The Walking Dead" dit au revoir à la pause estivale sans trop de fanfare et de cliffhangers. Lorsque la série reprend en août, elle doit mettre des accents plus clairs pour continuer à convaincre.

Fear The Walking Dead: Revue de la finale de la mi-saison et date du début de la seconde moitié de la saison

"Fear the Walking Dead" offre des zombies, des flammes, de la destruction et du drame dans sa première finale de mi-saison, mais malheureusement sans une combinaison significative des éléments. Tous les aspects sont tellement répartis et en partie géographiquement et flous qu'il n'y a pas d'image concluante. L'épisode commence aussi calmement qu'il se termine. Après que Strand ait montré sa dernière pitié à son ami dans le dernier épisode, il doit quitter les lieux. Les croyances de Celia sont sans aucun doute partagées par tous sauf les nouveaux arrivants. De ce point de vue, Strand n'a pas sauvé son ami de l'infini terrifiant en tant que Walker, mais lui a refusé une vie après la mort dans le nouveau monde. Pendant ce temps, Daniel est préoccupé par son passé. Au début, il était l'homme compétent et effrayant pour les décisions difficiles, mais après son arrivée à la cave, Daniel s'est progressivement effondré. Sous la surface dure, un conflit avec des passés personnels mijote depuis longtemps, qui, avec des points de vue différents sur la lutte contre les zombies, est maintenant devenu un mélange dangereux. Daniel a peut-être été enraciné dans les flammes pendant longtemps après avoir radicalement dit au revoir au fantôme de sa femme et à son passé, mais nous le reverrons après les vacances d'été. Tout comme Célia, on le voit fuir la cave à vin à la fin, alors la châtelaine a dû survivre à cet enfer de feu.

Fear The Walking Dead: Revue de la finale de la mi-saison et date du début de la seconde moitié de la saison

Pendant ce temps, Travis suit son fils au-delà des limites de la cave sécurisée jusqu'à une maison où Chris a pris en otage le fils d'un autre homme. L'histoire de Chris est certainement la plus controversée de toute la série à ce jour. Les doutes de Chris sont justifiés. Bien que Reed ait accru les craintes du fils déjà peu sûr, Chris sait également en principe que l'apocalypse zombie entraînera une réduction du noyau de la société, de la famille et des structures poreuses de la famille patchwork étaient une raison de Doutes sur Travis 'engagement envers son fils. Le fait que Chris ait maintenant l'assurance directe du soutien de son père, avec toutes les conséquences que cela entraîne, va le calmer, le normaliser et le ramener dans le groupe, même si père et fils sont laissés seuls dans les montagnes pour le moment. être. Le prochain épisode en août montrera comment les choses vont continuer pour elle.

Fear The Walking Dead: Revue de la finale de la mi-saison et date du début de la seconde moitié de la saison

Fondamentalement, la séparation des personnages signifie probablement que nous pouvons nous attendre à des épisodes individuels axés sur le développement des personnages après les vacances d'été. En principe, cela n'a rien de répréhensible, il serait seulement souhaitable que cela ne soit pas conçu pour être aussi évident. La séparation des personnages semble crédible, puisque les clivages se sont creusés et les différences plus grandes dans les derniers épisodes. Surtout le conflit qui couve entre Nick et sa mère offre des approches intéressantes. Alors que les marcheurs de la série originale et surtout de la bande dessinée passent au second plan après l'apocalypse initiale et sont réduits à une catastrophe naturelle qui ne sert que de cadre au drame proprement dit, «Fear The Walking Dead» propose une approche bien plus approfondie. approche en profondeur. Cela permet le personnage de Nick et non sans raison. Nick est la première personne que nous voyons et il a également le premier contact avec un promeneur à Los Angeles. Son regard sur les zombies est central et donc le détour en deux épisodes par la cave de Celia est également nécessaire, car c'est Nick qui l'accepte et l'accueille. Elle ne voit les zombies que comme des créatures pitoyables qui ont franchi l'étape suivante - involontairement et en même temps innocemment - et qui ont maintenant extrêmement faim. Cette faim, ce désir, contre toute attente, est bien connu de Nick en tant qu'ancien junkie.

Fear The Walking Dead: Revue de la finale de la mi-saison et date du début de la seconde moitié de la saison

Le zombie en tant que junkie n'est certainement pas une nouvelle interprétation, mais la miséricorde, la pitié, l'inquiétude simultanées pour le sort des compagnons après la victoire du virus zombie - tout cela semble prometteur et de nouvelles approches pour la suite de «Fear The Walking Dead », si vous osez le poursuivre et y réfléchir jusqu'au bout. Nick traversant la horde en tant que zombie ensanglanté et se sentant plus accepté et chez lui, il y a certainement l'une des images les plus captivantes de tout l'univers de la série. Si "Fear the Walking Dead" parvient toujours à élever plus d'un personnage à ce niveau, Kirkman and Co. pourrait obtenir la courbe. Nous sommes ravis de voir comment les choses vont continuer après la pause estivale du 21 août ! Pour la seconde mi-temps, l'équipe promet quelques nouveaux personnages intéressants, notamment ceux d'origine hispanique...


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!