Logan

2017length unknown
Synopsis

Year 2024, one year after the events of 'X-Men: Future is the past ', is a significant decrease of the mutant population recorded. Over the years, also faded Logans healing factor, Charles Xavier is suffering from Alzheimer's disease and the X-Men no longer exists. As an organization called Essex Corporation, which is led by Nathaniel Essex, visits the rest of the remaining mutants, order to recruit them as soldiers, Logan gets into a conflict. With the help of a young girl named Laura Kinney, one developed from Logans DNS female clone of Wolverine, Logan tries to defeat the organization. (Text: de.wikipedia.org)

Metadata
Title Logan
Original Titel Logan
Director James Mangold
Term length unknown
Start date 1 March 2017
Website
Detail
Film-Details
Rating Good
Pictures
TRAILER

However human, raw and vulnerable you've never seen the Marvel heroes. After the great success of Deadpool in the last year, the filmmakers show courage, and let (Finally!) Wolverine off the leash. The film has been in the US&A ein R-Rating, which has several reasons: Firstly, Hugh Jackman swears like an old sailor by his probably last adventure, secondly splash blood and body parts, that sometimes feels like a 80s splatter film.

Equally uncompromising we have to watch, as a visibly aged Wolverine with reading glasses taking care of a 90-year-old Charles Xavier, both no longer in full possession of their extraordinary powers and also slow at the end of their mental strength. That breaks a – mainly because of the enormous contribution made Hugh Jackman – more than once the heart, after all, we already know the two now since 17 Years. How often have we already mitgefiebert, and now both are – just now – before one of the most greatest challenges of their lives. In a time, in which the mutants are virtually extinct, emerges once a girl on, that has similar mutations such as Wolverine and life – nothing else is actually considered the bridge to death – the two really upside down again. And Laura (Dafne Keen) although may still be a child, but that does not mean, that they can not defend. The ruthless display makes even when you do not stop and here a taboo is broken: children, the fight for their lives, tracked, pierced with spears; Children hardly ever be in a movie called things and shown the handling them as bloodthirsty and merciless.

02

The journey of the three mutants often acts as a Road movie and you never know, when the action strikes again. Although it has been possible over long distances, to make the atmosphere exciting, there are but one or another moment, get where subplots felt too much time and attention. Thereby, the film sometimes seems a bit protracted. And the humor is sown very thin indeed. The aging Wolverine has hardly fancy crisp Sayings, But exactly these did the film now and well, to the gloomy mood just something to loosen at least. Wolverine is undoubtedly one of the most tragic heroes of the X-Men universe and director James Mangold knows him brilliant and merciless to stage. And Dafne Keen is incredibly good. The only twelve, convinced of the very first minute and pulls a captivated. Probably the ultimate Wolverine movie: ruthless, tabulos, exciting and heartbreaking. A worthy farewell to Hugh Jackman as Wolverine!

Logan

2017longueur inconnue
Synopsis

Année 2024, un an après les événements de «X-Men: L'avenir est le passé », est une diminution significative de la population mutante enregistrée. Au fil des ans, aussi fané Logans guérison facteur, Charles Xavier souffre de la maladie d'Alzheimer et les X-Men n'existe. Comme une organisation appelée Essex Corporation, qui est dirigé par Nathaniel Essex, visite le reste des mutants restants, afin de les recruter comme soldats, Logan entre dans un conflit. Avec l'aide d'une jeune fille nommée Laura Kinney, celle développée à partir de Logans DNS clone femelle de Carcajou, Logan tente de vaincre l'organisation. (Texte: de.wikipedia.org)

Métadonnées
Titre Logan
Titel origine Logan
Directeur James Mangold
Terme longueur inconnue
Date de début 1 mars 2017
Site
Détail
Film-Détails
Évaluation Bon
Acteur
Avec: Hugh Jackman, Patrick Stewart, Dafne Keen, Boyd Holbrook, Stephen Merchant, Richard E. Subvention
Remorque

Cependant humaine, premières et vulnérables que vous avez jamais vu les héros de Marvel. Après le grand succès de Deadpool dans la dernière année, les cinéastes montrent le courage, et laisser (Enfin!) Wolverine hors de la laisse. Le film a été aux Etats-Unis&A ein R-Rating, qui a plusieurs raisons: Tout d'abord, Hugh Jackman jure comme un vieux marin par son probablement dernière aventure, éclaboussures de sang et d'autre part, les parties du corps, qui se sent parfois comme un film des années 80 d'éclaboussure.

De même sans compromis que nous avons à regarder, comme Wolverine visiblement vieilli avec des lunettes de lecture en prenant soin d'un 90-year-old Charles Xavier, à la fois plus en pleine possession de leurs pouvoirs extraordinaires et aussi ralentir à la fin de leur force mentale. Ce casse une – principalement en raison de l'énorme contribution faite Hugh Jackman – plus d'une fois le cœur, après tout, nous savons déjà les deux maintenant depuis 17 Ans. Combien de fois avons-nous déjà mitgefiebert, et maintenant les deux sont – tout à l'heure – avant que l'un des plus grands défis de leur vie. À une époque, dans lequel les mutants sont pratiquement éteintes, émerge une fois une jeune fille sur, qui a des mutations similaires tels que Wolverine et de la vie – rien d'autre est effectivement considéré comme le pont à mort – les deux vraiment à l'envers à nouveau. Et Laura (Dafne Keen) bien que peut-être encore un enfant, mais cela ne signifie pas, qu'ils ne peuvent pas défendre. L'affichage impitoyable fait même lorsque vous ne vous arrêtez pas et ici, un tabou est brisé: Enfants, la lutte pour leur vie, Abonnements, percé de lances; Les enfants presque jamais être dans un film appelé les choses et montré la manipulation comme sanguinaire et impitoyable.

02

Le voyage des trois mutants agit souvent comme un chemin Film et vous ne savez jamais, lorsque l'action frappe à nouveau. Bien qu'il ait été possible sur de longues distances, pour rendre l'atmosphère excitante, il n'y a que l'un ou l'autre moment,, arriver là où des intrigues secondaires se sentaient trop de temps et d'attention. Ainsi, le film semble parfois un peu prolongée. Et l'humour est semé très bien mince. Le Wolverine vieillissement a énonciations croquants guère de fantaisie, Mais exactement ces fait le film maintenant et bien, à l'humeur sombre juste quelque chose à desserrer au moins. Wolverine est sans aucun doute l'un des héros les plus tragiques de l'univers X-Men et le réalisateur James Mangold connaît lui brillant et impitoyable à l'étape. Et Dafne Keen est incroyablement bon. La seule douze, convaincus de la première minute et tire un captivé. Probablement le film ultime Wolverine: impitoyable, tabulos, passionnante et déchirante. Un adieu digne de Hugh Jackman comme Wolverine!