The Girl With All The Gifts

2016length unknown
Synopsis

in the near future, seeks a plague mankind home. By parasites, almost all people are transformed into bloodthirsty Zombies and no one is safe. However, a small group of children appears to be immune to the pathogen and thus embodies the hope for the entire population. In a military base, the children investigated, but strange things happen ...

Metadata
Title The Girl With All The Gifts
Original Titel The Girl With All The Gifts
Director Colm McCarthy
Term length unknown
Start date 23 September 2016
Website
Detail
Film-Details
Rating very well
Pictures
TRAILER

„The Girl With All The Gifts“ based on the eponymous 2014 published novel by Mike Carey (also known as M.R. Carey), the adapted his novel himself a writer. The first 30 Minutes belong to exciting and innovative what I have long been Zombie-Genre saw. As intimidating and scary as a stroller may be yet. The film convinces with a good story , a good staging and with very good actors and there are crisp action with a good proportion Gore. The mix of drama and Zombie Action has never worked so well as here.

„Ophiocordyceps Unilateralis“ ie the type of fungus, which served as inspiration for this film and we had also been in the tomb. This fungus is commonly found in South America or even in tropical as subtropical forests again and the victims of this parasite are ants. The infestations ant of the parasite is gradually completely controls and directs the ant to a place, corresponding to the living conditions of the fungus, where the ant then festbeisst and dies. Meanwhile infected ant evtl. other insects or even the whole colony. There are already several million years old „graveyards“ found infected ants. This „Mountains of infected ants“ form eventually a large „growth“ the fungus, which in turn forms new fruiting bodies and spores and thus tried so many hosts, as possible to find. It is this concept of the novel by M. R. Carey or. the film directed by Colm McCarthy used and transmitted to humanity. The book by writer Mike Carey, of as an author of comics (e.g.. has worked with some X-Men issues), Books and movies, bears the German title „The sage“.

the Boy Sennia Nanua is a revelation. Seit Lina Leandersson into „Let the Right One Night“ I have not seen such a convincing performance by a child in a horror movie. Their struggle against their instincts, if the effect of the gel decreases slowly, is almost exactly regarded as painful, like the scene, where she learns the truth about her origins. Although she steals them the show, afford the adult performer contribution. Glenn Close provides the necessary gravitas to the role and has might expect more nuances than one of an obsessive scientist in a zombie movie. Gemma Arterton continues the trend, that it delivers its best performances in fantasy films. After „Without a Trace - The kidnapping of Alice Creed“ and „Byzantium“ there is another good performance from the often underestimated young Englishwoman. It is the luminous heart among survivors. Even without a huge Hollywood budget creates director Colm McCarthy an impressive picture of a world to its demise and the recapture by nature. Despite known elements, the numerous moments of tension are very effective in scene. While the group is accompanied by the recovered by nature and accompanied very atmospheric London, one experiences sometimes very intense scenes, not to impress by Gore or the like Knowledge, but rather it manages the whole setting to convince such, so that what is seen just as exciting and profound effect on the viewer, since one mitfiebert already with the well-developed characters.

„The Girl With All The Gifts“ is intelligent and emotional genre cinema, although not dispense with the usual set pieces, but it uses well-measured. See you around as spectators always the question faced whether Schrödinger's cat now does not live or (Or both) and this gives the film also consistently to a certain basic tension. I particularly like the idea has, that the parasite also changed, mutated and there is ultimately obviously other forms, as just here in incarnation of the infected children, still to a certain extent have control over their actions and sometimes act like normal people. Zombies may be trite, but as long as the subject always more movies like this brings, I look for the subgenre light at end of tunnel. Once again, keep us Monster a mirror to. And a student-teacher ratio may continue to be deeply human, if that is not completely refer to a half of them as a human being. Who zombie movies like, should give up the strip definitely, even if he tells very quiet and more the characters and the story are the room, as the Action. Also funny dialogues are, the Fortunately, the film does not only seriously and is also space for a well-measured dose of humor.

La fille avec tous les cadeaux

2016longueur inconnue
Synopsis

bientôt, cherche une maison peste l'humanité. Par parasites, presque tous les gens se transforment en sanguinaire Zombies et personne est sûr. Cependant, un petit groupe d'enfants semble être à l'abri de l'agent pathogène et incarne l'espoir pour l'ensemble de la population ainsi. En une base militaire, le Enfants enquête, mais les choses étranges se produisent ...

Métadonnées
Titre La fille avec tous les cadeaux
Titel origine La fille avec tous les cadeaux
Directeur Colm McCarthy
Terme longueur inconnue
Date de début 23 Septembre 2016
Site
Détail
Film-Détails
Évaluation très bien
Remorque

„La fille avec tous les cadeaux“ sur la base du même nom 2014 roman publié par Mike Carey (également connu sous le nom M.R. Carey), l'adaptation de son roman lui-même un écrivain. La première 30 Minutes appartiennent à la plus excitante et innovante ce que je suis depuis longtemps Zombi-Genre scie. Comme intimidant et effrayant comme une poussette peut être encore. Le film convainc par une bonne histoire , une bonne mise en scène et avec de très bons acteurs et il y a une action nette, avec une bonne proportion Gore. Le mélange de drame et d'action Zombie n'a jamais si bien fonctionné comme ici.

„Ophiocordyceps Unilateralis“ à savoir le type de champignon, qui a servi de source d'inspiration pour ce film et nous avait aussi été dans la tombe. Ce champignon se trouve couramment en Amérique du Sud ou même dans les forêts tropicales que subtropicales encore et les victimes de ce parasite sont les fourmis. Les infestations de fourmis du parasite est progressivement complètement contrôle et dirige la fourmi à un endroit, correspondant aux conditions de vie du champignon, où la fourmi puis festbeisst et meurt. evtl ant Pendant ce temps infecté. d'autres insectes ou même toute la colonie. ancienne Il y a déjà plusieurs millions d'années „Cimetières“ fourmis infectées trouvés. Cette „Montagnes de fourmis infectées“ forme finalement une grande „croissance“ le champignon, qui à son tour forme de nouveaux corps et spores fructification et donc essayé tant d'hôtes, que possible pour trouver. Il est ce concept du roman de M. R. Carey ou. le film réalisé par Colm McCarthy utilisé et transmis à l'humanité. Le livre de l'écrivain Mike Carey, comme un auteur de la bande dessinée (par exemple. a travaillé avec certaines questions X-Men), Livres et films, porte le titre allemand „Le sage“.

la Garçon Sennia Nanua est une révélation. Seit Lina Leandersson en „Let the Right One Nuit“ Je ne l'ai pas vu une telle performance convaincante par un enfant dans un film d'horreur. Leur lutte contre leurs instincts, si l'effet du gel diminue lentement, est presque exactement considérée comme douloureuse, comme la scène, où elle apprend la vérité sur ses origines. Même si elle leur vole la vedette, permettre la contribution de l'interprète adulte. Glenn Close fournit les gravitas nécessaires au rôle et a peut attendre plus de nuances que l'un d'un scientifique obsessionnel dans un film de zombie. Gemma Arterton poursuit la tendance, qu'il offre ses meilleures performances dans les films de fantasy. Après „Without a Trace - L'enlèvement de Alice Credo“ et „Byzance“ il y a une autre bonne performance de la jeune Anglaise souvent sous-estimé. Il est le cœur lumineux parmi les survivants. Même sans un énorme budget de Hollywood crée directeur Colm McCarthy une image impressionnante d'un monde à sa disparition et la reprise par la nature. Malgré des éléments connus, les nombreux moments de tension sont très efficaces dans la scène. Tandis que le groupe est accompagné par le récupéré par la nature et accompagné très atmosphérique Londres, on éprouve des scènes parfois très intenses, pas impressionner par Gore ou similaire Connaissance, mais il gère tout le décor de convaincre tels, de telle sorte que ce qui est vu effet tout aussi excitant et profonde sur le spectateur, puisque l'un mitfiebert déjà avec les personnages bien développés.

„La fille avec tous les cadeaux“ est le cinéma de genre intelligent et émotionnel, mais pas se passer des pièces montées habituelles, mais il utilise bien mesuré. Rendez-vous autour en tant que spectateurs toujours la question de savoir si confronté le chat de Schrödinger maintenant ne vit pas ou (Ou les deux) et cela donne le film a également toujours à une certaine tension de base. Je tiens en particulier l'idée a, que le parasite a également changé, muté et il est en fin de compte de toute évidence d'autres formes, comme on vient ici en incarnation des enfants infectés, toujours dans une certaine mesure avoir le contrôle sur leurs actions et agir parfois comme des gens normaux. Zombies peuvent être banal, mais aussi longtemps que le sujet toujours plus de films comme celui-ci apporte, Je cherche la lumière subgenre à la fin du tunnel. Encore une fois, gardez-nous Monstre un miroir. Et un ratio élèves-enseignant peut continuer à être profondément humain, Si cela ne se réfèrent complètement à une moitié d'entre eux comme un être humain. Qui zombie films comme, devrait renoncer à la bande définitivement, même s'il dit très calme et plus les personnages et l'histoire sont la chambre, comme l'action. Aussi dialogues drôles sont, le Heureusement, le film n'a pas seulement au sérieux et est également un espace pour une dose bien mesurée de l'humour.