Friday the 13th: The Game . Next bloodthirsty Trailer

Suitable for PAX East 2017 Games Convention Jason is back with a new, long more than four minutes TRAILER and even more merciless kills back to previously unknown places. Still, there are a look at its various manifestations from Jason Lives, The New Blood und Jason Goes To hell were taken over. In the game, the summer to 2017 for PS4, Xbox One and of course PC users appear, players assume either the role of a victim or Jason Voorhees. Both are diverse Weapons and aids available, to the other side to send to bloodthirsty way possible into the realm of the dead. Developed the game, the blessing of Friday the 13th-creator Sean S. Cunningham has, of Gun Media, IllFonic and Crystal Lake Entertainment. Cunningham would be: „Es war always a dream of mine, the players are Jason and to chase those, the prowl at Crystal Lake.“

Nails
Friday the 13th: The Game - 'Killer' Trailer PAX East 2017

Wes Craven’s Slasher High School

A better love story than Twilight, extremely witty and with just about all known Slashern the horror film. Lowcarbcomedy presents a romantic teen slasher high school comedy as music video „social Mediasochist“…

Nails
Common Shiner's Social Mediasochist | Teen Slasher Music Video Parody | Lowcarbcomedy

Jason Voorhees and Michael Myers vs Donald Trump

One of the most badass fights on WWE! wherein see more fun Mod in WWE 2K17 we compete Jason Voorhees and Michael Myers to Donald Trump in Handicap Match…

Nails
WWE 2K17 Jason Voorhees And Michael Myers VS Donald Trump In A Handicap Match

Friday the 13th: The Game – New Trailer

For eponymous „lucky day“ are new gameplay scenes from the official Spieleversoftung „Friday the 13th: The Game“ been published. In almost two minutes long Preview-TRAILER We look this time Jason Voorhees himself over his shoulder, as he does again hunting helpless Teens, actually wanted to spend a warm summer night at the infamous Crystal Lake. In the game, the summer to 2017 for PlayStation 4, Xbox One and of course PC users appear, players assume either the role of a victim or Jason Voorhees. Both are diverse Weapons and aids available, to the other side to send to bloodthirsty possible way to the afterlife. Developed the game, the blessing of Friday the 13th-creator Sean S. Cunningham has, of Gun Media, IllFonic and Crystal Lake Entertainment. I'm looking forward to it, just as Cunningham: „Es war always a dream of mine, the players are Jason to leave and to chase the Camper, the prowl at Camp Crystal Lake.“

Nails
FRIDAY THE 13TH Game New Gameplay Trailer (PS4/Xbox One/PC) 2017

Friday the 13th: The Game – All 17 minutes of gameplay

After a long dry spell returns Jason Voorhees 2017 finally back, order to build up both in digital and cinematic form with helpless Teens. Developers Gun Media makes fans, already longingly at „Friday the 13th: The Game“ Wait, an early Christmas present and they can for all 17 Immerse minutes into the deadly world of official video game. In the game, the summer to 2017 for PlayStation 4, Xbox One and of course PC users appear, players assume either the role of a victim or Jason Voorhees itself. Both are diverse Weapons and aids available, to the other side to send to bloodthirsty way possible into the realm of the dead. Sean S. Cunningham, Creator of the Friday the 13th series, is excited:

There are 30 Years have passed, since fans last Friday for a game, the 13 series could experience. The technology has finally reached a level, with which we can make a game, which will correspond to what fans meet. Es war always a dream of mine, the players are Jason to leave and to hunt unsuspecting campers, the prowl at Camp Crystal Lake. I'm very pleased, to bring these ideas to life now!

Nails
17 Minutes of Friday the 13th Counselor Gameplay - IGN First

Friday the 13th: The Game - Bloody appearance for Jason

Friday the 13th: The Game

In the official video game of the cult series we may soon even make it, the Killer with mask and Machete to put a stop. That Jason has also still have a say and not remember, from a few yobs (again) to allow transport to the afterlife, illustrate the first gameplay scenes with a usual merciless Jason. The game should end 2016 for PC, Xbox One and PlayStation 4 appear and the fact players can either take on the role of a helpless victim or Jason Voorhees. Both are diverse Weapons and aids available, to the other side to send to bloodthirsty way possible into the realm of the dead. I'm looking forward indefinitely!

Friday the 13th: The Game

Nails
Friday the 13th - Hide and Seek Gameplay
Nails
Friday the 13th - Higgins Haven Reveal

Friday the 13th: The Game – In the new trailer Jason Voorhees rages

The developers Gun Media, IllFonic and Crystal Lake Entertainment produced currently the official video game brand. In the Game, that in October for PlayStation 4, Xbox One and of course PC users appear, players assume either the role of a victim or Jason Voorhees itself. Both are diverse Weapons and aids available, to the other side to send to bloodthirsty way possible into the realm of the dead. In brand new gameplay-TRAILER must be assassinated tidy now… :)

Nails
Friday the 13th: The Game - PAX West 2016 TRAILER

Jason Fish Tank

To grab a homage to Jason the aquarium – One can make, where I the Aquarium of Governors in „The Walking Dead“ find appealing…

Jason Fish Tank
(via Infamous Horror)

Page 1 Of 912345...»

Vendredi 13: Le jeu: Remorque, Date de début et spécial par Tom Savini

Pendant ce temps, la ligne est disponible à „Vendredi, le treizième“ 37 Ans et dans ces films que vous ne sont pas épargnés de protagonistes stupides, dont les actions ne peuvent pas difficile à comprendre jusqu'à ce que. Plan lutte Loser pour la survie conduit souvent à l'inévitable, pour nous Cependant expectable et la mort cruelle. Mais vous le feriez dans une situation casse-gueule, au sujet de la rencontre avec un Machette maniant psychopathe, en fait différents et réagissent sensiblement en particulier? Propriétaire d'une Xbox One, PC ou une boîte PS4 de 26. Jamais 2017 trouver vous-même, puis célébrer à savoir „Vendredi 13: Le jeu“ sa première. Le jeu réalisé par crowdfunding pourrait maintenant mais après un travail intensif enfin être terminé.

Nails
Vendredi 13: La sortie du jeu de date Bande-annonce

autour de roder la conception de se produire dans le tueur en série a rien d'autre que Tom Savini (From Dusk Till Dawn). Il est celui qui est aussi, Jason déjà dans le film original de l'année 1980 et la poursuite „Le dernier chapitre“ aidé son regard. Dans le jeu vidéo et l'aperçu ci-joint-Vidéo nous montre l'artiste, Jason Voorhees a l'air après son séjour en enfer. Jouez cette version de psychopathes brandissant une machette peut, cependant, que par précommande ou joueurs, qui ont soutenu le projet, puis le crowdfunding. Tous les autres seront à „ordinaire“ doit être la forme du contenu du porte-masque de hockey.

Nails
Tom Savini conçu Jason Voorhees de "Vendredi 13: Le jeu" RÉVÉLÉ!

Vendredi 13: Le jeu . Suivant sanguinaire Bande-annonce

Convient pour PAX East 2017 Games Convention Jason est de retour avec une nouvelle, longue de plus de quatre minutes Remorque et encore plus impitoyable tue vers des endroits inconnus auparavant. Pourtant, il y a un coup d'oeil à ses diverses manifestations de Jason Lives, Le New und Blood Jason Goes Au diable ont été repris. Dans le jeu, l'été pour 2017 pour PS4, Xbox One et bien sûr les utilisateurs de PC semblent, les joueurs prennent soit le rôle d'une victime ou Jason Voorhees. Les deux sont variés Armes et les aides disponibles, de l'autre côté à envoyer au moyen sanguinaire possible dans le royaume des morts. Développé le jeu, la bénédiction du vendredi 13-créateur Sean S. Cunningham a, des armes à feu des médias, IllFonic et Crystal Lake Divertissement. Cunningham serait: „Es war toujours un de mes rêves, les joueurs sont Jason et de chasser ceux, le vagabondage à Crystal Lake.“

Nails
Vendredi 13: Le jeu - 'Killer' Remorque PAX East 2017

Slasher High School Wes Craven

Une histoire d'amour mieux que de Twilight, extrêmement spirituel et à peu près tous Slashern le film d'horreur connu. Lowcarbcomedy présente un romantique adolescent slasher comédie haute école de musique vidéo „sociale Mediasochist“…

Nails
de Shiner commune Mediasochist sociale | Ados Slasher Music Video Parody | Lowcarbcomedy

Jason Voorhees et Michael Myers vs Donald Trump

L'un des combats les plus de badass sur WWE! dans lequel voir plus de plaisir Mod à la WWE 2K17 nous rivalisons Jason Voorhees et Michael Myers à Donald Trump dans un match avec handicap…

Nails
WWE 2K17 Jason Voorhees et Michael Myers VS Donald Trump In A Handicap match

Vendredi 13: Le jeu – New Trailer

Pour éponyme „Lucky Day“ sont de nouvelles scènes de gameplay de la Spieleversoftung officielle „Vendredi 13: Le jeu“ été publié. Dans près de deux minutes Aperçu-Remorque Nous attendons cette fois Jason Voorhees se dessus son épaule, comme il ne chasse plus les adolescents sans défense, effectivement envie de passer une chaude nuit d'été à l'infâme Crystal Lake. Dans le jeu, l'été pour 2017 pour PlayStation 4, Xbox One et bien sûr les utilisateurs de PC semblent, les joueurs prennent soit le rôle d'une victime ou Jason Voorhees. Les deux sont variés Armes et les aides disponibles, de l'autre côté à envoyer au sanguinaire façon possible l'au-delà. Développé le jeu, la bénédiction du vendredi 13-créateur Sean S. Cunningham a, des armes à feu des médias, IllFonic et Crystal Lake Divertissement. Impatient d'y être, tout comme Cunningham: „Es war toujours un de mes rêves, les joueurs sont Jason de quitter et de chasser le Camper, le vagabondage à Crystal Lake Camp.“

Nails
VENDREDI 13 Jeu Nouveau Gameplay Trailer (PS4 / Xbox One / PC) 2017

Vendredi 13: Le jeu – Tous 17 minutes de gameplay

Après une longue période de sécheresse retourne Jason Voorhees 2017 enfin de retour, afin de construire à la fois sous forme numérique et cinématographique avec les ados sans défense. Développeurs Gun médias rend les fans, déjà avec envie „Vendredi 13: Le jeu“ Attendez, un cadeau de Noël et qu'ils peuvent pour tous 17 Immergez minutes dans le monde mortel de jeu vidéo officiel. Dans le jeu, l'été pour 2017 pour PlayStation 4, Xbox One et bien sûr les utilisateurs de PC semblent, les joueurs prennent soit le rôle d'une victime ou Jason Voorhees se. Les deux sont variés Armes et les aides disponibles, de l'autre côté à envoyer au moyen sanguinaire possible dans le royaume des morts. Sean S. Cunningham, Créateur du vendredi 13 séries, est excité:

Il y a 30 Les années ont passé, depuis les fans vendredi dernier pour un jeu, la série 13 pourrait connaître. La technologie a finalement atteint un niveau, avec laquelle nous pouvons faire un jeu, qui correspondra à ce que les fans répondent. Es war toujours un de mes rêves, les joueurs sont Jason de quitter et de chasser les campeurs sans méfiance, le vagabondage à Crystal Lake Camp. Je suis très heureux, pour mettre ces idées à la vie maintenant!

Nails
17 Procès-verbal de Vendredi 13 Conseiller Gameplay - IGN First

Vendredi 13: The Game - aspect sanglant pour Jason

Vendredi 13: Le jeu

Dans le jeu vidéo officiel de la série culte nous pouvons même bientôt faire, le tueur avec masque et Machette de mettre un terme. Ce Jason a aussi encore un mot à dire et ne me souviens pas, de quelques voyous (de nouveau) pour permettre le transport de l'au-delà, illustrer les premières scènes de gameplay avec une impitoyable Jason habituelle. Le jeu devrait se terminer 2016 pour PC, Xbox One et PlayStation 4 apparaissent et les joueurs de fait peuvent soit prendre sur le rôle d'une victime sans défense ou Jason Voorhees. Les deux sont variés Armes et les aides disponibles, de l'autre côté à envoyer au moyen sanguinaire possible dans le royaume des morts. Je suis impatient indéfiniment!

Vendredi 13: Le jeu

Nails
Vendredi 13 - Hide and Seek Gameplay
Nails
Vendredi 13 - Higgins Haven Reveal

Vendredi 13: Le jeu – Dans le nouveau trailer de Jason Voorhees fait rage

Les développeurs Gun médias, IllFonic et Crystal Lake Divertissement produit actuellement la marque officielle du jeu vidéo. Dans le jeu, que en Octobre pour PlayStation 4, Xbox One et bien sûr les utilisateurs de PC semblent, les joueurs prennent soit le rôle d'une victime ou Jason Voorhees se. Les deux sont variés Armes et les aides disponibles, de l'autre côté à envoyer au moyen sanguinaire possible dans le royaume des morts. En tout nouveau gameplay-Remorque doit être assassiné en ordre maintenant… :)

Nails
Vendredi 13: Le jeu - PAX Ouest 2016 Remorque
Page 1 De 912345...»