Aujourd'hui, j'ai enfin un colis attendu depuis longtemps par la poste. Maintenant c'est enfin là, le cube, la boîte à musique, ma boîte LeMarchand ou aussi appelée Configuration Lament. Le fabricant de jouets français Philip LeMarchand aurait fabriqué le premier cube en 1749 et aurait assassiné quatorze personnes. La boîte elle-même est plus qu'une clé pour accéder à une autre dimension, pour certains c'est aussi l'enfer - le cube est un puzzle magistralement construit. C'est l'incarnation de la connaissance interdite. Un mystère qui ne peut être résolu que par l'obsession. Dès que la dernière pièce du puzzle est à sa place finale, son mystère est résolu et révèle quelque chose qui n'était pas évident auparavant: l'enfer de la réalité.

La configuration de la plainte

Comme d'autres artistes à travers le temps, LeMarchand avait entendu parler d'un matériau parfait dans lequel travailler, un moyen parfait pour exprimer ses talents. Et comme d'autres maudits artistes à travers le temps, LeMarchand n'a jamais rêvé de ce qu'il créerait avec ce matériau le plus parfait et le plus ordonné ...

Une grande variété d'histoires ont surgi sur les motivations de Philip LeMarchand pour construire de tels cubes. Il aurait réalisé la Configuration des Lamentations pour le riche aristocrate Duc de L'Isle, qui aurait été obsédé par la magie noire. Lui et son apprenti Jacques tuent une femme et séparent ses entrailles de sa peau. L'Isle utilise la magie noire et la configuration Lamentation pour invoquer les démons Princesse Angélique dans la peau de la femme. Elle leur donne l'ordre de se frayer un chemin vers l'enfer. Mais Angélique et Jacques font équipe et trahissent et tuent de L'Isle. LeMarchand est en train de développer une autre conception, la "Configuration Elysium" pour détruire les démons et voler la "Configuration Lament", mais il est découvert. Avant qu'Angélique n'ordonne à Jacques de tuer le Fabricant de jouets, Jacques informe durement LeMarchand que lui et sa lignée sont maudits jusqu'à la fin des temps à cause du cube qu'il a créé... bien que la femme de Philip survive finalement.

La configuration de la plainte

En plus de la « Configuration Lamentation », LeMarchand aurait développé d'autres cubes avant sa prétendue disparition en 1811. Chaque cube est unique, le puzzle est différent pour chaque personne et nécessite une solution différente, une solution qui est aussi un rituel. Le puzzle n'est pas facile à résoudre car c'est quelque chose qui demande un vrai travail et quelque chose que quelqu'un veut vraiment, à tel point que cela frise l'obsession. On pense que LeMarchand a construit plus de 270 boîtes de puzzle de ce type avant de disparaître. Comme on pouvait s'y attendre, la propriété du Cube change rapidement, même si quelques collectionneurs collectionnent les objets à admirer et ne sont pas intéressés à travailler pour libérer leur émerveillement.

La configuration de la plainte

Voilà pour ça... Mes amis, j'ai maintenant affaire à des théologiens, à savoir les membres de « l'Ordre de l'entaille » qui, selon leur propre description, sont des « Explorateurs dans les régions plus larges de l'expérience » (« Explorateurs dans les autres régions de l'expérience»). En conséquence, les membres de l'ordre apparaissent comme des anges pour certaines personnes, mais comme des démons pour d'autres (« Démons pour certains - Anges pour d'autres »), mais sont à l'origine issus d'un milieu religieusement neutre. Mais les cénobites décrits ont reçu du point de vue chrétien un trait de caractère diabolique à travers les différentes adaptations cinématographiques. Je me lance maintenant dans la résolution de mon énigme pour rencontrer les anges, vivre une expansion de l'existence et me laisser entraîner dans le labyrinthe du Léviathan...

La boîte. Vous l'avez ouvert. Nous sommes venus. Maintenant vous devez venir avec nous, goûter à nos plaisirs. Pas de larmes, s'il vous plaît. C'est un gaspillage de bonnes souffrances. Nous avons de tels sites à vous montrer! Nous allons déchirer votre âme! Ce n'est pas pour vos yeux! Ah, la souffrance. La douce et douce souffrance.

Configuration de la complainte musicale de LeMarchand
Configuration de la complainte musicale de LeMarchand

(Via Galerie de la pyramide)


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!