Le 4 juillet 2016, une nouvelle attraction ouvrira ses portes à Hollywood, faisant passer la série « The Walking Dead » des écrans à la vie réelle. Ce qui ressemble à première vue au rêve de tout fan de TWD n'est pas si simple à mettre en œuvre. Quiconque souhaitait devenir marcheur devait prouver, au cours d'un processus de sélection rigoureux, qu'il avait réellement la capacité d'effrayer les visiteurs du parc à l'avenir. Outre les vrais marcheurs, des lieux de la série y seront également présentés, afin que les visiteurs aient vraiment l'impression d'être au milieu d'une apocalypse zombie.

Le parc à thème "The Walking Dead" ouvre ses portes en juillet

Pour le directeur créatif John Murdy, l'authenticité de l'univers Walker était très importante lors de la réalisation du parc. C'est pourquoi ils étaient extrêmement heureux de pouvoir travailler avec le créateur de TWD, Greg Nicotero. Cela signifie que Murdy et son équipe ont pu utiliser les modèles originaux de déambulateurs de la série des parcs à thème et ainsi rester aussi proches que possible de l'original. Bien entendu, les nombreuses années d’expérience sur le tournage de « The Walking Dead » profitent désormais à l’attraction. "Après six ans d'expérience, nous avons maintenant l'opportunité de sortir 'The Walking Dead' du studio et de l'amener au parc à thème des studios Universal à Hollywood, où les visiteurs peuvent se retrouver face à face avec les marcheurs", Greg Nicotero explique également. Pour lui aussi, l'authenticité est la norme la plus élevée : « Pour moi, ce qui est le plus excitant dans tout cela, c'est que nous pouvons rendre l'attraction aussi authentique que possible. Nous avons désormais la possibilité de créer des personnages animés que nous n'avons jamais créés auparavant, nous pouvons réutiliser des modèles qui étaient auparavant destinés à la série et les retransformer en parties du parc à thème... J'ai hâte ! Ca va être génial!" Mais comme je l’ai dit, il ne s’agira pas uniquement de modèles exposés. Le tout devrait être rendu encore plus réaliste en faisant en sorte que des « acteurs effrayants », comme on les appelle, effraient le public face à face !

Le parc à thème "The Walking Dead" ouvre ses portes en juillet

Par exemple, l'hôpital où l'odyssée de Rick a commencé lors de la première de la saison 1 peut être vu là-bas et il y aura également de nombreux autres gadgets adorables pour les fans. Par exemple, une horde de « vrais » marcheurs spécialement sélectionnés par le producteur de TWD Greg Nicotero. Mais comment quelque chose comme ça fonctionne-t-il réellement ? Dans un rapport détaillé du casting, Entertainment Weekly décrit que la plupart des candidats pour devenir marcheurs ne sont en aucun cas de « simples » fans de TWD, mais surtout de vrais acteurs ou des personnes ayant de nombreuses années d'expérience dans le secteur des parcs à thème. Mais qu’est-ce qui motive quelqu’un à postuler pour quelque chose d’aussi fou et dégoûtant qu’un rôle de Walker ? «Je veux juste être un zombie», déclare par exemple Rez, qui attendait sa grande apparition au casting. "Allez, c'est cool - 'Que fais-tu ?' 'Oh, je suis un zombie.'" Vraiment cool, n'est-ce pas les amis ?

L'attraction Walking Dead arrive à l'été 2016
L'attraction Walking Dead arrive à l'été 2016

Pourtant, incarner un marcheur n’est pas toujours chose aisée. Chaque jour, vous restez assis avec le masque pendant plusieurs heures et devez parfois porter des costumes très désagréables, puis vous devez sortir et effrayer à mort les visiteurs du parc ! « Nous appelons nos acteurs des « acteurs effrayants » parce que c’est leur propre façon d’agir », explique Murdy. « Il s’agit autant d’être un athlète que d’être un artiste. » Même le test d'aptitude pour ces acteurs effrayants est assez pénible. Dans une pièce avec quelques autres personnes, on vous demande de libérer votre « marcheur intérieur » et… de partir ! Pendant que vous rampez, gémissez et vous balancez comme un mort-vivant pendant 10 minutes, les directeurs de casting examinent attentivement chaque représentation et sélectionnent les plus convaincantes. Aimeriez-vous jouer un marcheur ? Ou préférez-vous simplement visiter l'attraction de loisirs ?


Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et la politique de reportage de presse déséquilibrée - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne la changerai pas pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe la façon dont elles sont "emballées", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!