Sarah ConnorLinda Hamilton

Joyeux anniversaire Linda Hamilton! Hier 26 septembre, l'actrice qui incarnait Sarah Connor dans les deux premiers films cultes de Terminator a fêté ses 57 ans. Les deux premiers films de Terminator lui ont valu une renommée mondiale. Que seraient "Terminator" et "Terminator 2 – Le Jugement dernier" sans eux ? Quelqu'un aurait-il pu incarner le rôle de Sarah Connor comme Linda ? Je ne pense pas. Surtout dans le deuxième volet de la série d'action, elle a vraiment brillé aux côtés d'Arnold Schwarzenegger, non pas en tant que poussin vulnérable, mais en tant qu'armée d'une seule femme. Malgré toute la ténacité, elle n'a jamais perdu son côté féminin et montre de manière impressionnante que le personnage de Sarah Connor est simplement entré dans son corps et son âme et n'était pas n'importe quelle apparence aléatoire qui a été brièvement jouée sans signification ni profondeur.

Malgré ses grands succès, elle aurait pu faire beaucoup plus de sa carrière, car sa filmographie est très mitigée. Elle a certainement pris les bonnes décisions au début avec "Children of Wrath" et "Terminator" au moment de choisir les rôles, car ce sont des oeuvres que tout le monde connaît encore aujourd'hui. Malheureusement, elle n'a pas pu consolider sa bonne réputation avec des films tels que "King Kong Lives" et cela n'était pas dû à Linda, car ses performances étaient toujours bonnes. Les nombreux prix qu'elle a reçus au cours de sa carrière prouvent qu'elle comprend son métier. Les honneurs et les nominations ont plu pour le rôle de Catherine dans la série "La Belle et la Bête", pour "Terminator 2 - Le Jugement dernier" en tout cas et la performance dans le téléfilm "A Mother's Request" a également été saluée. Mais malheureusement c'est devenu de plus en plus calme autour d'elle, dans "Dante's Peak", aux côtés de Pierce Brosnan, Linda jouait toujours le rôle principal dans ce qui est probablement l'un des meilleurs films catastrophe, mais après on ne pouvait que rarement la voir dans des films populaires .

Les cinéastes n'ont probablement pas proposé de rôles adaptés à son format, et pourtant c'est admirable la façon dont elle continue, ne se laisse pas abattre et continue de filmer avec diligence. Avec un peu de chance, elle a également obtenu un rôle dans un film qui fait plus que gagner de l'argent, par exemple dans le très réussi "Missing in America". Et les apparitions en série dans "Immer wieder Jim", "Chuck" ou "Weeds - Kleine Deals unter Neighbours", aussi petites soient-elles, sont toujours un motif de joie. Et c'est pourquoi je lui souhaite un rôle dans un film qui rend justice à ses capacités et peut-être même en lien avec l'apogée de sa carrière. Même si cela ne fonctionne plus, elle sera toujours Sarah Connor, la future leader de la mère de l'humanité dans la lutte contre la domination de la machine - et ce n'est pas si mal non plus. Pour cette raison, voici le clip suivant de Sarah Connor dans T2 en guise de petit hommage.

Joyeux anniversaire à la mère du futur Linda Hamilton
Joyeux anniversaire à la mère du futur Linda Hamilton

Parce qu'on me demande toujours quelle est la manière la plus simple d'investir dans le Bitcoin : avec l'application Relais Cela peut être fait en quelques étapes seulement et sans inscription compliquée. Personne n’a accès à votre Bitcoin à part vous. REL105548 Vos frais seront réduits de 0,5%.

Psst, suivez-nous discrètement !

Plus pour vous:

Soutenez-nous !

 
"Dravens Tales from the Crypt" enchante depuis plus de 15 ans avec un mélange insipide d'humour, de journalisme sérieux - pour l'actualité et de reportages déséquilibrés dans la politique de la presse - et de zombies, garni de beaucoup d'art, de divertissement et de punk rock. Draven a transformé son passe-temps en une marque populaire qui ne peut être classée.

Mon blog n'a jamais été conçu pour diffuser des informations, et encore moins pour devenir politique, mais avec l'actualité, je ne peux pas m'empêcher de capturer ici des informations qui sont autrement censurées sur toutes les autres chaînes. Je suis conscient que la page de conception peut ne pas sembler "sérieuse" à beaucoup à cet égard, mais je ne changerai pas cela pour plaire au "grand public". Toute personne ouverte aux informations non conformes à l'État voit le contenu et non l'emballage. J'ai suffisamment essayé de fournir des informations aux gens au cours des 2 dernières années, mais j'ai rapidement remarqué que peu importe comment c'est "emballé", mais quelle est l'attitude de l'autre personne à son égard. Je ne veux mettre du miel sur la bouche de personne pour répondre aux attentes de quelque manière que ce soit, donc je vais garder ce design car j'espère qu'à un moment donné je pourrai arrêter de faire ces déclarations politiques, car ce n'est pas mon objectif de continuer comme ça pour toujours ;) Je laisse à chacun le soin de s'y prendre. Vous êtes invités à copier et distribuer le contenu, mon blog a toujours été sous la Licence WTFPL.

J'ai du mal à décrire ce que je fais réellement ici, DravensTales est devenu un blog culturel, un blog musical, un blog choc, un blog technique, un blog d'horreur, un blog amusant, un blog sur les objets trouvés sur le Web, sur Internet bizarre, un blog poubelle, un blog d'art, un chauffe-eau, un blog zeitgeist au fil des ans , Le blog Scrap et le blog grab bag ont appelé. Tout ce qui est juste ... - et pourtant pas. L'objectif principal du blog est l'art contemporain, au sens le plus large du terme.

Pour assurer le fonctionnement du site, vous êtes invités à Faire un don par carte de crédit, Paypal, Google Pay, Apple Pay ou prélèvement automatique/compte bancaire. Un grand merci à tous les lecteurs et supporters de ce blog !
 


Nous sommes censurés !

Notre contenu est désormais entièrement censuré. Les principaux moteurs de recherche ont été invités à supprimer nos articles de leurs résultats. Rester avec nous Télégramme en contact ou abonnez-vous à notre newsletter.


Non merci!